Village Gaulois

 

Superbe triplé de nos  jeunes joueurs ce samedi à Corbas dans une édition 2023 qui restera celle de tous les records ! Bravo à Guillaume Garde qui remporte le tournoi devant Lilian Dos Santos et Lubin Pitaval, tout trois de Corbas ! Un corbasien qui gagne son tournoi c'est toujours un truc particulier, mais un triplé c'est une première et ça, ça fait plus que plaisir ! Bravo les garçons !

Beaucoup de monde ce Samedi à Corbas pour notre 17ème tournoi jeunes : 166 joueurs étaient présents, un record ! Là aussi un grand merci aux clubs qui ce sont mobilisés, côté Corbas Mions notre mobilisation était aussi au top avec 58 joueurs.

Côté récompenses notre club à été largement primé avec Daran 3ème petit poussin, Anais première poussine, Robin et Nahil réalisent un doublé chez les poussins, Anadi 2ème en Benjamine et Noé 3ème benjamin, Ghizelene première minime Fille et 6ème du tournoi, Gabriel et Toni terminent 2ème et 3ème minime. Enfin en cadet Maelis K et Mathis remportent les prix féminins et masculins. Bravo à tous. 

La grille américaine est disponible ici,

Les superbes photos de Pascal sont en ligne.

Rendez vous le 25 Mai 2024 pour la prochaine édition.

La fête est complétée par la remise des prix pour le classement général du circuit jeunes. Lilian Dos Santos remporte l'édition 2022/2023 avec un parcours impressionant sur les 8 tournois du circuit, 3 victoires, 3 secondes place et une troisième place, Lilian est le 3ème joueur du club à remporter ce grand prix après Clément Meunier et Nicolas Trabet. David Tinoyan prend lui une magnifique troisième place.

Dans les catégories, Edwin Pizon complète le palmarès en remportant le Grand Prix en Benjamin.  Des résultats d'ensemble extra !

Le classsement complet du circuit jeunes sera disponible d'ici peu.

Circuit jeunes du Rhône : palmarès

Merci à nos arbitres, Matthieu, Tuncay, Manu, Pascal et Vincent qui ont réalisé un superbe travail pendant le tournoi, un merci spécial à Véronique pour l'intendance, et un giga merci à tous les bénévoles qui depuis 9 H le matin et jusqu'à tard dans la soirée on permis cette formidable journée.

Enfin pour tous les jeunes qui attendaient une médaille promise, toutes mes excuses pour ce raté, passez au club de Corbas un soir, vous pourrez jouer aux echecs et recevoir la médaille qui vous attend !