On peut savourer ce soir, apres 3 journées intenses passées à 58 joueurs, un record ! Le Championnat du Rhône Jeunes 2022, très relevé, a pris des tournures de petits championnats de France avec pas moins de 252 joueurs présents! Tout d'abord un grand merci au club de Ste Foy Echecs pour l'organisation absolment parfaite. Nos jeunes ont fait honneur à nos couleurs et ont remporté 6 titres sur les 12 possibles, en totalisant 15 podiums Corbas Mions retrouve la tête des clubs formateurs du Rhône ! Ils seront 32 à représenter le club à Cébazat pour les championnats régionaux en Février!

 

Bravo donc à :

Kira Dunaeva : Championne Petite-Poussines

Robin Slawinski : Champion Poussin

Pénélope Thill-Solente : Championne Benjamine

Ghizelene Ouelbani : Championne Minimette

Emma Sitouze : Championne Cadette

Lilian Dos Santos : Champion Cadet

On ajoutera au tableau des podiums Rémi et Fael en petits-poussins, Anaïs en poussines, Enzo en Pupilles Alex et Toni en Minimes, Lisa en Minimettes, Maëlys en Cadette, Emma en Cadet) 

Bravo également à nos 5 entraineurs Aurélien, Julien, Matthias, Tuncay,  et le chef d'orchestre Matthieu  pour tous le travail accompli durant ces trois jours, mais aussi chaque semaine à l'entrainement. Ce succès est aussi le leur ! Je tiens egalement à remercier tous les "grands" qui ont pris le temps d'analyser les parties des "petits" c'est aussi et surtout ca un club, une famille.

Enfin comment ne pas terminer sans un immense bravo à tous les parents qui ont accompagné les enfants tout au long de la compétition, un immense merci de tout coeur notre club est une grande famille ! 

Revivez ces championnats en 1388 photos ! Merci Pascal!