Un immense bravo à tous nos jeunes qui ont participé aux Championnats du Rhône Jeunes ce WE!  Avec ce foutu Covid le calendrier s'accélère et à peine rentré des championnats de France, il fallait remettre ca avec ce week end la première manche du tryptique anuel, Rhône, Region, France !  

Une très belle moisson de victoires ce WE à Sainte Foy Les Lyon pour le Championnat du Rhône Jeunes. On félicite tout particulièrement nos jeunes les moins expérimentés (ce championnat était une première pour beaucoup d'entre eux) qui se sont battus vaillamment et ont tous progressé!
Un immense bravo également à nos jeunes qui ont décroché un titre ou un podium : chez les garçons, nous avons le magnifique titre de Enzo, et le podium de Guillaume. Chez les filles, c'est un véritable raz de marée avec 4 titres (en poussines avec Maelys apres son titre national, en pupillette avec Pénélope, en Benjamine avec Ghizelene et en Minime avec Lisa) et un vrai feu d'artifice en Benjamines et Minimes puisque ces 2 podium féminins sont 100% Corbas-Mions! On notera également le podium de Kira pour sa toute première compétition, bravo!
Au total, ce sont 30 de nos jeunes qui se sont qualifiés ce WE (ainsi que 6 autres qui sont qualifiés d'office) pour le Championnat de Ligue en Février! Un grand bravo à nos entraineurs Julien, Matthieu et Tuncay qui encore une fois ont assuré et merci à tous les parents accompagnteurs pour ce magnifique week end ! Un grand merc iégalement aux organisteurs ! 

Retrouvez les photos de la compétition ici : Merci Pascal