Village Gaulois

 

 affiche finale Top jeunes 2024 réduite

Ça se passera à Paris, du samedi 18 au lundi 20 mai, à la mairie du 15ème arrondissement, dans une belle salle des fêtes à l’étage.

Comme ces dernières années, Corbas Mions a réussi à se qualifier en Poule Haute, c’est à dire parmi les 8 meilleurs équipes de jeunes de France. C’est déjà une très bonne nouvelle, parce que ça veut dire que dans tous les cas, on restera en Top jeunes la saison prochaine. Mais ça n’empêche pas d’essayer de se donner à fond, vous connaissez nos jeunes.

Pour l’instant 7ème du groupe, on a la chance d’avoir déjà affronté, lors des deux phases précédentes, 3 des 4 premières équipes, et on aura 4 matchs à jouer contre des équipes plus à notre portée.

Donc on n’y va pas pour faire de la figuration, mais pour se concentrer et faire de belles parties. Vous savez de quoi nos jeunes sont capables.

 

 

Voilà le programme :

  • sam 16h00  : Tremblay-en-France - Corbas Mions
  • dim   9h30  : Corbas Mions - Bischwiller
  • dim  15h00 : Palamède Echecs - Corbas Mions
  • lun    9h00  : Corbas Mions - J.E.E.N.

11 jeunes seront de la partie. Ils seront coachés par Matthieu pour la partie échecs, et accompagnés également par les parents Emma, Gilles et Samir. Merci à eux.

Résultats et classement ici   ( lien moins "automatique" qu'avant, sélectionner Interclubs Jeunes / Top Jeunes / Poule Haute )

Bonne route et allez les jeunes !