A peine les championnats de France Jeunes terminés c'est de nouveau un grand rendez vous qui attend nos filles ce week end. En effet nous participerons ce samedi 30 Avril et ce Dimanche 1 Mai à Nancy à la Nationale 1 féminine. Cette compétition par équipe de 4 joueuses est le deuxième niveau National pour les équipes féminines. La France est divisée en 4 groupes de 8 équipes. Le groupe Est où Corbas est engagé regroupe les clubs de Bischwiller 2,  Esbarres Bonnencontre, , Lyon Olympique Echecs, Stanislas Echecs, Nancy Belfort et bien entendu Corbas Mions. Mundolsheim et Villepinte sont forfait, il n'y aura donc pas de relégation.

A noter que dans toute l'histoire du club la relegation n'a pu etre évitée qu'un seule fois, ce sera donc le seconde fois et nous n'avons participé en 22 ans que 5 fois avant cette edition 2021-2022. C’est donc du très haut niveau pour nos filles ce week end. Pas simple mais on y croit.

C'est coach Nico qui accompagne l'équipe ce week end. Jean Noël et Laurence seront à la logistique, merci d'avance à eux !

Bonnes route et bonnes parties à toutes.

 

N1F Groupe Est à Nancy

Samedi 30 Avril 15H : Défaite Bischwiller II 3  - Corbas Mions 1

Dimanche 1er Mai 9H30: Défaite Corbas Mions 1 - Esbarres Bonnencontre 2

Dimanche 1er Mai 14H30: Nul Corbas Mions 2 - Belfort 2