Ce soir on savoure à la fin de cette deuxième journée ! Ces championnats de Ligue jeunes 2021 resteront un super souvenir pour tout le club !

Nous nous étions proposés pour l'organisation originale et nous avons donc tenu promesse et essayé d'offrir les meillleures conditions possibles pour tous ! N'oublions pas la sitation sanitaire et restons tous prudent. Je tiens tout d'abord à tous vous remercier pour votre respect des règles, c'était juste parfait !

Cette deuxième journée était consacrée aux Pupilles et Benjamins.

Notre club a remporté deux nouveaux titres avec Ghizelene Ouelbani en U14F et Guillaume Garde en U12 et trois places de vice-champion pour Olivia Pernaud en U14F, Lubin Pitaval en U14 et Pénéloppe Thill Solente en U12F. Les podiums sont complétés par les troisième place de Tristan Breuil en U14 et Anadi M'Hari en U12F. Treize joueurs sont au total qualifiés pour les Championats de France qui s'ajoute aux 12 d'hier portant le total à 25 qualifiés, un excellent score !

Notre club qui termine donc avec 4 titres et 11 podiums conserve le titre de premier club de toute la region Rhone Alpes Auvergne.

Je voudrais encore une fois remercier nos entraineurs Bernard, Julien, Matthieu et Tuncay pour tout le travail réalisé mais aussi tous les bénévols pour leur engagement au service de nos jeunes ! Sans vous tous cette fête n'aurait pas été aussi belle !

A présent les tournois d'été vont s'ouvrir, avant le top jeunes fin août à Mions ! Bonnes vacances à tous et à très vite !

 

Revivez ici la journée en images. Merci Pascal !

 

Les résultats et classsement :