Superbe doublé de nos 2 Mathis cet après midi à Corbas ! Bravo à Mathis Sabatier qui devance au départage Mathis Trabet, Philèas Mathieu de l'échiquier des lions prend la 3ème place ! Un corbasien qui gagne son tournoi c'est toujours un truc pârticulier, mais un doublé ca fait plus que plaisir ! Bravo les garçons !

Beaucoup de monde ce Samedi à Corbas pour notre 15ème tournoi jeunes : 131 joueurs étaient présents, un grand merci aux clubs qui ce sont mobilisés, un merci spécial à Massis. Coté Corbas notre mobilisation était aussi au top avec 36 joueurs, Un grand merci à tous ceux qui avaient fait le voyage de lus loin et particulièrement aux 12 Givordins et aux 7 Berjaliens.

Coté corbasiens triplé la aussi historique chez les filles avec Lisa, Astrid et Maelys. On ajoutera au tableau d'honneur Fanélie et Virgile qui gagnent les catégories U8F et U8,  Toni, 6ème du tournoi, remporte lui la catégorie U12 et Romane elle les U14F. Bravo à tous. 

La grille américaine est disponible ici,

Les superbes photos de Pascal sont en ligne.

Rendez vous le 06 Juin 2020 pour la prochaine édition.

La fête est complétée par la remise des prix pour le classement général du circuit jeunes. Kilian Berger Dit Lacroix  prend la 3ème place derrière le vainqueur 2018 2019 Philèas Matthieu et Sara Djidjeli de l'échiquier des lions.

Dans les catégories, Pénéloppe remporte le Grand Prix en poussines, Alex en Pupille, Maelys en Benjamines, Mathis T en Benjamin et Mathis S en Minime.  Des résulats d'essemble extra !

Le classsement complet du circuit jeunes sera disponible d'ici peu

Circuit jeunes du Rhône : palmarès

Un grand merci également à tous les bénévoles pour cette formidable journée.

Commentaires sont comme d'habitude sur notre forum