C'est à Annonay en Ardéche que se sont déroulés les Championnats de la grande Ligue Auvergne Rhône-Alpes. 260 jeunes en compétition pour des championnats très relevés où nos jeunes ont eu fort à faire pour conquérir encore cette année 5 titres sur les 14 mis en jeux. Bravo donc à Virgile, Marie, Charlotte, Astrid, Audrey  ainsi que aux 4 vice-champions (Julien, Lisa, Alexandre, Morgane) et aux 2 troisième place (Fanélie et Tristan). C'est un total de 19 qualifiés + Mathis T sur 25 jeunes engagés qui participeront aux prochains Championnats de France à Hyères du 14 au 21 avril 2019 un record dans l'histoire du club. Enfin encore une fois nous tenons particulièrement à remercier notre fantastique équipe d'entraineurs : Matthieu, Julien, Tuncay, et Bernard pour tous le travail et l'encadrement durant ce week end. Bien sûr tout cela n'aurait pas été possible sans notre équipe de parents fantastiques merci à tous pour vos sourires et votre dynamisme ! C'est encore une fois et comme toujours tout un club qui a porté nos jeunes ! La route est belle et si agréable à suite, on peut à présent mettre le cap sur Hyères et hisser la grand voile vers de nouvelles aventures !

Revivez le championnat en 946 photos ! Merci Pascal.

Ils seront 29 sur la ligne de départ de ces Championnats de Ligue 2019 (un record !) qui se dérouleront du 16 au 19 Février à Annonay.

Nos chances de gains et de podiums sont réelles dans de nombreuses catégories pour cette deuxième édition regroupant toute la region Auvergne Rhone-Alpes, mais la concurence sera importante. Fixons un objectif à 5 titres, et bien entendu la première place des clubs comme depuis cinq ans.

Dans tous les cas, ils sont déjà 4 à être qualifiés aux Frances: Tristan, Virgile, Nathan et Alexandre  qui ne joueront donc rien de moins que le titre ou un podium, auxquels on pourra ajouter Mathis T qui est déjà qualifié aux Frances mais ne participera pas à la Ligue, car il sera au tournoi de Cannes. Cette année, et comme les dernières années, les filles jouent avec les garcons, même s'il y aura bien entendu à la fin deux classements distincts. Messieurs, accrochez vous !  

Les catégories U8 et U10 jouent eux du 16 au 18/02.

Nous aurons des représentants dans toutes les catégorie sauf deux (U14 garçons et U10 filles).

Pour suivre le tournoi vous pouvez cliquer sur les liens ci dessous ! Bon tournoi à tous !

Ronde 1 Samedi à 13h00.

Catégorie Petites-Poussines (U 8) Marie Arnould
Fanélie Sitouze

Catégorie Petits-Poussins (U 8)

Virgile Breuil
Hugo Meyssirel

Catégorie Poussines (U 10)

Pénéloppe Thill-Solente
Charline Edme

Catégorie Poussins (U10)

Nathan Blanchard
Selim Ozay
Nicolas Arnould

Catégorie Pupilles (U12)

Alexandre Beurois
Tristan Breuil
Gabriel Thill-Solente
Melvin Drevet
Toni Demaria
Lubin Pitaval
Romain Payet

Catégorie Benjamines (U 14)

Emma Sitouze
Clémence Blanchard
Morgane Thill-Solente
Romane Sabatier

Catégorie Minimettes (U16)

Charlotte Joly

Catégorie Minimes (U16)

Julien Joly
Kilian Berger Dit Lacroix
Mathis Sabatier
Aurelien Sitouze
Catégorie Cadettes (U 18) Astrid Breysse

Catégorie Cadets (U 18)

Florian Drevet
Lisa Georges
Catégorie Juniors Filles (U 20) Audrey Fromherz

Nous avions la chance de recevoir à Corbas les premiers Championnats de la grande Ligue Auvergne Rhône-Alpes. Le regroupement des trois zones a conduit à des championnats très relevés et nos jeunes ont eu fort à faire pour conquérir le titre de meilleur club jeunes de la région Auvergne Rhône-Alpes. Après 4 jours de compétition intense, ils y sont parvenus ! Nous avons obtenu 4 titre de champions (Mathis T, Marie, Nicolas et Lisa) ainsi que 7 vice-champions (Virgile, Pénéloppe, Emma, Alexandre, Mathis S., Simon et Thomas L.) et 4 troisième place (Tristan, Romane, Théotime et Astrid). C'est un total de 18 qualifiés sur 22 jeunes engagés qui participeront aux prochains Championnats de France à Agen du 15 au 22 avril 2018. Enfin nous tenons particulièrement à remercier notre fantastique équipe d'entraineurs : Matthieu, Julien, Tuncay, Bernard et Thomas G. Bien sûr tout cela n'aurait pas été possible sans notre équipe de bénévoles sans égale ! C'est encore une fois tout un club qui a triomphé ! Bravo à tous !