Beaucoup de monde ce Samedi à Corbas pour notre 14ème tournoi jeunes : 105 joueurs étaient présents, un grand merci aux clubs qui ce sont mobilisés, et coté Corbas notre mobilisation était au top avec 42 joueurs un record! Le niveau restant relevé pour un circuit avec une moyenne élo à 1291 le tournoi a donné lieu à de très belles parties, Un grand merci à tous ceux qui avaient fait le voyage et particulièrement aux 7 Berjaliens.

La victoire revient à Sofiane Djidjeli de l'échiquier des lions devant son coéquipier et ancien vainqueur de notre tournoi Philéas Mathieu , Nicolas Trabet de Corbas prend la 3éme place.

Coté corbasiens derrère Nicolas, Mathis S prend la 8éme place devant les filles qui réalisent de belles perf Lisa 9éme et Astrid 10ème respectivement 2ème et 3ème féminines. On ajoutera au tableau d'honneur  Mathis T qui gagne en pupille et Tristan en Poussin , Coté filles rasia de nos Corbasiennes, Pauline en minime F, Morgane en benjamine F, Emma en pupille F et Pénéloppe en ppoF. Bravo à tous. 

La grille américaine est disponible ici

Les superbes photos de Pascal sont en ligne.

Rendez vous le 25 Mai 2019 pour la prochaine édition on l'espère de nouveau à la salle des fetes.

La fête est complétée par la victoire dans le classement général du circuit jeunes de Berger Dit Lacroix Kilian de calade échecs qui devance sur cette 8ème et dernière manche Mathis T.

Dans les catégories, Mathis S remporte le Grand Prix en Minime sa soeur Romane en Benjamine ainsi que Marie en Pupilette et Alex en pupille et Nathan B en poussins et Pénéloppe en petite poussine.  

Le classsement complet du circuit jeunes est disponible d'ici peu

Circuit jeunes du Rhône : palmarès

Un grand merci également à tous les bénévoles.

Commentaires sont comme d'habitude sur notre forum