On savoure ce soir  ! Nos jeunes ont remporté 7 titres sur les 12 possibles, en totalisant 15 podiums, Corbas reste en tête des clubs formateurs du Rhone pour la 6éme année consécutive.

Le Championnat du Rhône Jeunes 2016 a été tout simplement exceptionnel et l'on s'en souviendra longtemps !

Il faut savoir savourer ce résultat au bout de trois jours de compétition. Des titres acquis dans une compétition qui a battu son nombre de participants avec 206 inscrits ce qui renforce la performance dont 40 de notre club. Si on ajoute 29 qualifications sur les 40 participants pour les prochains championnats de ligue, là aussi on est à un nouveau record, on mesure la qualité collective de nos jeunes dans ces championnats.  A noter que pour la première fois nous avions des représentants dans toutes les catégories

Bravo donc à :

Lubin Pitaval : champion Poussin

Olivia Pernaud ; championne Poussine

Mathis Trabet : champion Pupille

Simon Ferriz : Champion Minime

Lisa Georges : Championne Minimette

Thomas Laronche : Champion Cadet

Fiora Breysse : Championne Cadette

 

Bravo également à nos cinq entraineurs Dragos, M'Hammed, Jean Yves, Julien et Olivier,  sans oublier Matthieu qui est aux championnats du monde jeunes, pour tous le travail accompli depuis toutes ces années ce succès est aussi le leur !

Enfin bravo à vous tous l'équipe des bénévoles du club, vous avez été si nombreux à faire de cette fête un succés que tout a été parfait ! Merci de tout ce que vous donnez partagez et investissez ces résultats sont aussi les votres.

Savourons tous ce magnifique résultat, il y a des jours où on peut être fiers de vous les jeunes!

 

N'hésitez pas à réagir sur le forum ici

Revivez ces championnats en 561 photos ! Merci Pascal!