On ne s'habituera jamais à de tels moments avec une telle intensité. Nos jeunes ont été formidables dans les championnats de Ligue qui viennent de se dérouler à Oyonnax. Avec 6 titres de champions, un record, 2 de vice-champions et 2 troisième places nos jeunes ont obtenu un résultat extraordinaire. C'est un total de 9 qualifiés Corbasiens qui iront représenter notre club aux prochains championnats de France jeunes à Gonfreville Lorcher du 10 au 17 Avril .
Bravo donc à nos 5 champions Alexandre, Mathis S, Lisa, Astrid, Fiora et Thomas L, nos deux vice-champions  Salomé et Lubin. Toni et Simon sont troisième Nicolas est également qualifié. L'Echecs Club de Corbas se maintien pour la troisième année consécutive à la première place des clubs de la ligue du Lyonnais devant Oullins (8 qualifiés). On aura une pensée pour Mathis et Pauline qui, malades, n'ont pas pu défendre leurs chances correctement. Il ne serait pas juste de terminer sans une pensée pour Nathan, qui pour ses premiers championnats termine 5ème en petit poussin et pour Martin qui, avec 5/9, réalise lui aussi un très très beau parcours en pupille pour, lui aussi, ses premiers championnats. On oubliera pas Aurelien, Melvin et Florian qui réalisent un beau parcours. 23 des 26 qualifiés ont fait au moins la moyenne c'est là aussi une grosse satisfaction.

Enfin je tiens particulièrement à remercier notre fantastique équipe d'entraineur Julien et Olivier, Thomas et Jean-Yves pilotée par Matthieu ! Sans tout leur travail accompli depuis toutes ces années nous ne pourrions pas feter nos champions. Et bien entendu merci à tous les parents accompagnateurs qui ont fait de ces trois jours une reussite. C'est un groupe soudé de 52 personnes qui ont vécu un week end inoubliable. Rendez vous l'an prochain à St Etienne pour l'édition 2017.

Retrouvez sur le forum toutes les reactions ! Les photos de Pascal sont dans notre galerie !