Grace à l'amélioration des conditions sanitaires, les échecs ont enfin pu reprendre ! Après les championnats du Rhône et de Ligue en cadence rapide, c'est l'heure des tournois en cadence lente. C'est par le traditionnel Tournoi de Villard de Lans du 3 au 10 Juillet que nos jeunes ont pu retrouver les joies des tournois d'une semaine en cadence classique, et le succès a été au rendez vous ! 

Commençons par LA performance de cette semaine, Lisa qui emporte le tournoi accession avec 7,5/9 ! Elle a été impériale en faisant la course en tête de bout en bout décrochant cette superbe victoire ! Dans l'accession deux autres Corbasiens-Miolands finissent dans le Top 10, Vincent à la 5ème place et Valentin à la 8ème, après qu'ils aient joué le podium jusqu'à la dernière ronde.

Dans l'Open Principal, en mémoire de Chirstina Foisor, le meilleure Corbasien-Mioland est Killian à la 12ème place suivi de près par Mathis T., 14ème. On notera les excellentes performances dans ce tournoi de Tom, Paul, Gabriel, Lucas et Guillaume avec des performances largement au-dessus de leurs classement respectif !

De ce tournoi on se rappelera bien sûr de cette superbe réussite sportive, témoignage de tous le travail réalisé durant la pause COVID pour continuer à progresser malgré les difficultés, mais on se souviendra aussi du plaisir que tous ont ressenti à retrouver cette superbe ambiance de groupe en tournoi qui nous manquait tant. Le groupe se retrouve vite, à partir de Jeudi pour l'Open de Vaujany où on aura l'occasion de confirmer nos performances de cette semaine.

Lien vers le tournoi principal, Trophée Christina Foisor

Lien vers le tournoi accession

Quelques belles photos  !

 

 Vaujany 2021Vaujany 2021 resto

 

 Vaujany 2021 resto 2