Ce mardi soir on récolte nos premiers podium !

En petites poussines Pénélope termine première ex-æquo mais 2éme au départage, elle ramène donc la "moyenne coupe" Bravo ! Elle ira aux championnats de France avec Marie A. qui réalise un super tournoi avec 4.5 pts/9

En petits poussins Virgile assure lui aussi avec un magnifique 8.5/9, il ne concède la nulle que contre Antoine qui le précède au départage ! Bravo Virgile!

En poussin au bout d'un suspens haletant, et dans un tournoi très relevé, Tristan prend la troisième place synonyme de première qualification aux Frances ! Bravo . Il sera accompagné par Nathan 5éme auteur d'un magnifique tournoi et de Gabriel T. 8éme ! Il faut insister sur la qualité de ces résultats quand on voit le niveau très relevé de ce tournoi poussin. A noter également la grosse perf de Melvin qui en terminant en boulet de canon à 6/9 (4 victoires de rang) rate de peu la qualif ! Dommage mais les progrès entrevus sont encourageant. Idem pour Gabriel S. qui avec 5/9 réalise lui aussi un bon tournoi.

Pas de titre ce soir mais de belles perfs. Ils sont donc 6 à rejoindre nos 3 qualifiés d'office au France ce soir. on sera donc au moins 9. Mais ce chiffre va monter demain. Rendez vous à 9H pour la ronde 9 des grands.

Revivez cette 3ème journée en 445 Photos, Merci Pascal