09/09/2012 : 10° RAPIDE DE CORBAS - Tournoi Michel Sevault

Tournoi rapide en septembre, tournoi jeunes en mai, compétitions diverses que nous accueillons, tournois internes ...
Répondre
Seb
admin

09/09/2012 : 10° RAPIDE DE CORBAS - Tournoi Michel Sevault

Message par Seb » lun. 04 juin 2012, 7:44

dimanche 9 septembre 2012

Ce sera déjà la 10ème édition du Rapide de Corbas
Au fil des années, il est devenu le rendez-vous de la rentrée pour les joueurs d'échecs de la région...
Une date à réserver dès à présent !

Voir l'affiche : ICI

Formulaire Inscription : ICI

Plan d'accès a la salle des fêtes de Corbas : ICI

Liste des Préinscrits : ICI

(Limité à 120
participants)
Modifié en dernier par Seb le sam. 23 juin 2012, 20:45, modifié 3 fois.

Seb
admin

Message par Seb » lun. 04 juin 2012, 18:39

Tous les joueurs de l'ECC (mais aussi les autres) qui ont l'intention de participer au tournoi Michel Sevault, peuvent se préinscrire dès à présent !
Déjà un certain BiBi entraineur au club et Brice président ont fait acte de candidature ! Plus certains jeunes survitaminés que j'ai inscrits d'office :D :D :D

laissez un message sur le forum ou utiliser le formulaire ici : http://www.echecsclubcorbas.fr/index.ph ... onglet=ins

Record à battre 97 joueurs l'an passé !

Revivez les éditions précédentes sur le lien suivant : http://www.echecsclubcorbas.fr/index.ph ... el-article

idéfix

Message par idéfix » mer. 18 juil. 2012, 17:16

Même si la liste des préinscrits est courte je pense que l'on battra le record de l'an passé et surtout dix ans cela se fête. :D :D :D :D Petit mot a notre nouveau président pour aller plus loin dans la nuit pour la fête des dix ans du tournoi 8) 8)

Brice
admin

Message par Brice » mer. 18 juil. 2012, 18:32

Faire une fête à la salle des fêtes, mais ça va pas la tête !

Olivier

Message par Olivier » mar. 28 août 2012, 17:56

La rentrée approche et le tournoi aussi! Je suis chaud!
Un petit blitz que j'ai fait,les blancs viennent de jouer De4,trouverez vous la suite?

Image

Brice
admin

Message par Brice » mar. 28 août 2012, 18:47

Je ne suis pas sûr de la variante, mais en blitz je frappe d'abord et je calcule ensuite.

Francois

Message par Francois » mer. 05 sept. 2012, 16:10

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait des possibilités de co-voiturage à partir de Lyon ou Vénissieux ? Le premier bus 54 arrive seulement à 9H37 à l'arrêt Corbas Mairie ...

Salutations échiquéennes,

Brice
admin

Message par Brice » jeu. 06 sept. 2012, 13:53

La première ronde commencera juste après l'arrivée du bus de 9h37. Vous pouvez vous préinscrire sur le site et nous appeler le matin pour nous prévenir de votre arrivée. Comme ça vous serez apparié et vous n'aurez plus qu'à descendre du bus pour vous installer. Vous réglerez l'inscription entre 2 rondes.

Les numéros de téléphone sont sur l'affiche :
Affiche

Francois

Message par Francois » ven. 07 sept. 2012, 14:31

Dans ce cas, c'est parfait. Merci ;-)

A Dimanche

Brice
admin

Message par Brice » lun. 10 sept. 2012, 9:26

Le tournoi s'est très bien déroulé, dans une bonne ambiance (j'ai même entendu l'arbitre chanter !). Chaque bénévole avait sa partie bien définie et s'est acquitté de son engagement avec succès. Je remercie toute l'équipe.

Avec le forum la veille, pour certains le week-end fut long et éprouvant, mais riche et plein de bonnes choses.

Dès aujourd'hui le club ouvre ses portes à partir de 18h. Même s'il y a des cours, n'hésitez pas à passer pour écouter d'une oreille, feuilleter un livre de notre bibliothèque naissante, boire une boisson fraîche et jouer avec d'autres joueurs présents en dilettante.

Répondre