dimanche 10 mars 2024, coupe de la Parité Groupe Ouest

Répondre
Avatar du membre
Alain_W
Messages : 480
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 19:08

dimanche 10 mars 2024, coupe de la Parité Groupe Ouest

Message par Alain_W »

Message d’Aurélie Gouaty :
----------------
Je vous annonce que la coupe de la Parité Groupe Ouest (03-07-15-42-43-63-69) se déroulera à Yssingeaux (43) le 10 mars.

Merci au club d'Yssingeaux de s'être porté volontaire.

La Coupe de la Parité a pour but de promouvoir la mixité aux échecs.
En effet, les équipes sont composées de deux joueurs et de deux joueuses.

Pour les clubs qui ont des féminines avec des licences B, vous pouvez leur proposer de transformer leur licence en licence A à cette occasion. Vous pouvez les rassurer en leur expliquant qu'elles ont de grandes chances de jouer contre d'autres féminines (généralement les joueurs sont sur les deux 1ers échiquiers). Le niveau de jeu est donc à leur portée. Cette compétition se déroule dans un esprit bon enfant, elles se sentiront à l'aise.

Vous pouvez vous rapprocher de moi pour les inscriptions. Pour faciliter l'organisation, je vous demanderai d'inscrire vos équipes en avance. Je reviendrai vers vous concernant les modalités d'inscription (délais, tarifs, etc).
Comme vous le savez, je reprends tout juste les fonctions de responsable de la mixité. Je procède donc étape par étape.

Le principal pour le moment est que vous soyez avertis de la date et du lieu de cette compétition.

Je souhaite beaucoup de succès à cette Coupe de la Parité, beaucoup d'équipes et de belles parties !

Je suis à votre disposition si vous avez des questions. (aurelie.gouaty@gmail.com)
----------------
(pas d’affiche à ce stade)
Répondre